Table de Pâques 2010

Publié le par La Marmite

Bonjour à tous,

 

Je suis absente en ce moment de la blogosphére et m'en excuse et remercie les petits mots de certains d'entre vous. Ca fait plaisir

Toujours en période de régime, il m'est psychologiquement impossible de venir sur vos blogs, sous risque de frustration ou de craquages incontrôlés . Si tout se passe comme je le prévois, je devrais être sortie d'affaire -lol- fin juillet. Mes recettes du quotidien étant peu follichones, je délaisse ma cuisine pour m'occuper de mon futur potager et de mes plantes.

 

Aujourd'hui, ce ne sera donc pas une recette mais les photos que j'ai retrouvé de ma table de Paques de l'an dernier... Cette année, j'ai prévu quelque chose de différent avec des petits oiseaux en cage et que de la récup!!!

 

tablpaqu1.jpg

tablpaqu2.jpg

tablpaqu3.jpg

tablpaqu4.jpg

tablpaqu5.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> jolie table on attend ton retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un excellent et très agréable dimanche de Pâques pour toi mon amie, de tous gros bisous... sans trop de chocolat...  !! attention à la crise de foie....<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> *Heureuse de te relire, bon courage pour la suite*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo !! ta table est superbe ! vraiment magnifique, j'aime infiniment, j'adore le vert et le service est splendide, très haute gamme...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et un très bon courage pour le régime.. bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre