Escapade au relais château de la Bretesche.

Publié le par La Marmite

 

L’hiver étant bien présent, j’avais envie de m’évader un peu, de me remémorer des moments voluptueux. Mon esprit s’est alors égaré du côté de Nantes, au relais château de la Brestesche ou Monsieur La Marmite m’avait invité le temps d’un week-end ensoleillé.


Je pourrais vous dire que c’était tout simplement idyllique ….s’il n’y avait pas eu la panne de voiture en pleine campagne. Vous me direz, le coup de la panne, c’est un classique mais quand on est ensemble depuis 10 ans et qu’on n’a qu’une envie aller se prélasser dans le spa d’un relais château et prendre un petit dîner gastronomique, je vous jure qu’on maudit cette satanée voiture et qu’on n’y voit rien de romantique.


Quoiqu’il en soit, malgré ce souci : le remorquage en pleine campagne, le long trajet en voyage qui coûte un œil, la nuit supplémentaire dans cet hôtel onéreux …. On a passé 3 jours exceptionnels, entre le calme, la vue sur le golf, le restaurant gastronomique, le spa, les massages. On est reparti en se disant qu’être riche, ça doit être bien 

 

relais chat

 

Vue du château

 chatea

 

Vue sur la piscine

 chatea piscine

 

Le soir, notre arrivée tardive nous a privé d’un  dîner au restaurant. Nous avons donc commandé auprès du room service : un mi-cuit de foie gras, exceptionnel, cuit et assaisonné comme il faut et une assiette anglaise – qui n’a rien à voir avec l’idée que je me faisais d’une assiette anglaise ! – composée de foie gras, pince de crabe, carpaccio de Saint-Jacques, jambon espagnol et mini légumes croquant et leur sauce verte.


 mi cuit

assiette anglaise

 

 

 

 

 

Publié dans Escapades Gourmandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
There may come a amount of time in your romantic relationship where you need to make the actual transition through just relationship to formally being inside a relationship. If you think like you as well as your partner 're going in an excellent direction, you might want to take it to another level.
Répondre
C
Set a early spring into the step using a Supreme maid’s Early spring Clean. Everything you need and must make your home in Dubai pristine. A entirely professional, complete, affordable, finest ever residence cleaning program. All products and enviroment safe washing products offered, and insurance policy protection it is possible to depend about with virtually any problems maintained by Substantial.
Répondre
S
<br /> c'est merveilleux comme endroit , j'adore et MDR !!!! pour le coup de la panne ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui on relativise en se disant que ça nous a permis de rester une journée de plus ... c'est la banquier qui a beaucoup moins aimé :-)<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'échange mon syphon contre une nuit au château! Superbe, et merci de ta visite! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh eh :-) Je pense que je m'achèterai un syphon bien avant de retourner dans un endroit comme ça ... mon banquier préfère cette option là ;-)<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est vrai que l'on voit que c'est le must (pas donné) je ne pense pas encore y aller cette année non plus (lol)....<br /> Oui lance toi pour la brioche avec ton K.A. (en vitesse 2) et publie la que je puisse la déguster des yeux...<br /> Bon w.e. - Je retourne aux fourneaux......<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope<br /> <br /> <br />
Répondre