Mon premier cadeau de Noël, offert par Alberie26

Publié le par La Marmite

 

 

Oye Oye les gourmands,

 

Le postier Noël m'a ramené un petit cadeau avant l'heure, il s'agit d'un colis rempli de bonnes choses que m'a offert Alberie26 pour le concours Crocs.

 

J'ai déjà goûté les fraises séchées ( fondantes, délicieuses) et il me tarde de vous faire des petites recettes avec toutes ces bonnes choses.


 

autres-0322.JPG

 

 

 

 

 

Encore Merci à Monsieur et Madame Alberie26 d'avoir choisi ma petite recette, c'est mon premier concours et ça m'a vraiment fait plaisir que vous ayez apprécié mon p'tit croc.

 

 

 

Si vous voulez la recette du Croc'Albérie, c'est ici

 

croqalberie2

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Bravo!!!!! que de bonnes choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as été très gâtée<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> mange pas tout en une seule fois <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est Noël avant l'heure, tu as été gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien gatée !!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre