Idées apéritives pour Noël

Publié le par La Marmite

 

 

Oye Oye les gourmands du dimanche,

 

Aujourd’hui point de recettes, car je dois préparer toutes celles de la semaine à venir. Mon travail m’emmenant toute la semaine prochaine en grande banlieue, je vais passer un temps fou dans ma voiture et n’aurai que peu de temps pour écrire.

 

Comme on approche de Noël, je me suis dit qu’un petit récapitulatif de mes idées apéritives préférées pourrait vous intéresser. Ce n’est qu’un aperçu car cette semaine je vous en réserve des nouvelles …

 

 

Verrines d'oeufs brouillés tiéde au saumon mariné

 

verrinesaumonoeuf

 

Mousse d'asperge au crabe

 

verrines-mousse-d-asperge.jpg

 

 

 

Petites cuillières multi saumon

 

 

cuilliereaperitivesaumon.jpg

 

 

Amuses-bouches façon maki saumon

 

maki saumon

 

 

 

 

Petites douceurs apéritives: le carpaccio de boeuf et sa garniture chévre basilic

 

aumoncarpacc

 

 

 

 

* * * MES STARS DU JOUR * * *

 

 

Par ailleurs, j’ai décidé de reprendre une vieille habitude dominicale perdue en vous présentant mon coup de cœur de la semaine. Et aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter :

 

 

Lolo et sa tambouille

 

Apero-6221.JPG

 

&

 


La Marmite à Sandra

 

59331894.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Rien qu'à voir les photos, ça mets l'eau à la bouche, bravo pour tes réalisations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour toutes ces idées ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moi j'ai un coup de coeur pour les mousses d'asperges et les petites cuillères multi-saumon !! gros bisous et à bientôt Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MMM super toutes ces idées.<br /> <br /> <br /> bonne sorée<br /> <br /> <br /> bises et clic*<br /> <br /> <br /> Elise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les cuillères au saumon miam*!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre