Auris-En-Oisans

Publié le par La Marmite



 

Bonjour à tous,

 

Tout d’abord, je tiens à vous remercier du fond du cœur de vos petits messages de rétablissement et de soutien. Ca m’a beaucoup touché. Je me remets peu à peu et abandonne volontiers ma minerve qui ne vient à mon secours que lorsque les douleurs se font sentir.


Je tiens à vous montrer quelques photos de mon petit séjour à la montagne entre filles. Je n’ai pas skié, et pas participé à la sortie raquettes mais le bon air, les paysages et la compagnie de mes comparses m’ont redonné de la force pour affronter la reprise du boulot, qui promet d’être très active.


Il me faudra aussi du courage pour lire les 500 articles que vous avez publiés durant cette semaine (vous êtes drôlement prolifiques !!). Je rattraperai peu à peu mon retard…


En attendant quelques photos d’Auris-En-Oisans, une petite station familiale et sympathique de l’Isère, située entre les 2 Alpes et L’Alpe d’Huez. Loin des usines à gaz, des grosses stations « m’as-tu vue » et blindée de monde, j’ai découvert un endroit sublime ou la nature est encore préservée, ou le domaine skiable est étendu et ou les amateurs de ski ne passent pas 1h avant d’attendre les remontées mécaniques.

 

 


 

Je vous laisse les photos que je dédie à « Mily » et « Wendy », les pros du ménage, du portage de sac et des raquettes J ainsi qu’à Danielle et Célia qui nous ont permis de découvrir cet endroit et de nous reposer. Je vous embrasse fort toutes les 4.

 

DSC00366DSC00377

 

DSC00403DSCN9293

 

DSCN9248DSCN9257

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un petit coucou en passant .<br /> <br /> J'espère que tout va bien .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de jolie photo...bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> de belle photo merci pour le partage bisous**<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un petit coucou en passant, pour prendre des nouvelles !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Humm ce fromage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre